Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Vadrouille aquatique [Nobume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Iwamori
Death Holder
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Speed Hands/Kazejin
Niveau: 22
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Vadrouille aquatique [Nobume]   Jeu 7 Mai - 22:15





Petite escapade assassine.




Trois mois venaient de s'écouler au sein de la guilde des assassins portant le nom de Death Holder. Trois mois durant lesquels la tueuse aux cheveux bleus se trouvait en totale convalescence, suite à ses violentes blessures causées par une bête féroce dans la forêt, sous ordre des médecins de la guilde et du maître en personne. La jeune femme restait allongée dans son lit d'hôpital durant plusieurs jours avant de retrouver, petit à petit, l'usage de ses jambes et de ses bras. La rééducation était vraiment difficile et Angela devait lutter contre la douleur si elle voulait avoir l'espoir de marcher de nouveau un jour. Et ce fameux jour était enfin là. La tueuse glaciale sortait enfin de son isolement et pouvait enfin retourner dans ses quartiers à la guilde.

Sa chambre était très féminine. Cette dernière était aussi bleue que ses cheveux ou ses yeux et son lit était jonché de diverses tenues de soirées toutes plus chères les unes que les autres. Mais ce qui lui attirait l'œil était une casquette neuve, posée délicatement sur son portemanteau. Visiblement, c'était un cadeau de Setsuna, le maître de Death Holder, qu'il lui avait fait dans l'espoir qu'elle rentre un jour. La jeune femme fut touchée par l'attention et descendait dans le grand salon.

Un sourire se dessinait sur son visage lorsqu'elle vit son fauteuil, toujours à sa place au coin de la cheminé avec ses livres justes à côté. Même en son absence, personne n'avait osé s'asseoir ou même touché à son meuble privé. Le regard de la tueuse balayait l'immense pièce dans l'espoir de trouver sa sauveuse, mais elle ne vit pas la petite tête de Nobume. La beauté froide soupirait et s'installait dans son fauteuil avant de prendre un livre qu'elle n'avait pas encore lu. Alors qu'elle tournait les pages, un morceau de papier tombait sur le sol et Angela le ramassait en grimaçant, son corps lui faisait encore un peu mal, et lisait le papier. Il s'agissait d'une mission qu'elle avait mise de côté il y a quelque temps en se disant qu'elle la mènerait à bien un jour. Cette dernière consistait à tuer un jeune garçon qui menaçait de révéler des secrets inquiétants sur un noble assez puissant dans la ville de Troia.

L'experte en meurtre analysait la mission et se demandait si ce n'était pas mieux de la faire à deux comptes tenus de son état de santé. Elle scrutait une nouvelle fois la salle lorsque son fan-club déboulait pour la supplier d'avoir l'autorisation de venir avec elle. La bleutée soupirait une nouvelle fois et vit une casquette qu'elle connaissait bien puisque c'était la sienne. Du moins avant, c'était la sienne, puisque désormais, elle était à Nobume Imai, la jeune tueuse qui lui avait sauvé la vie il y a trois mois. Angela se levait pour la rejoindre, laissant son fan-club derrière elle.


- Jamais elle ne nous a snobés comme ça. Tu crois qu'elle va bien ?

- Oui. Mais je crois que l'on va devoir s'y faire. Dame Angela semble....comment dire ? Amoureuse de Nobume. Mais je me trompe peut-être.


En effet, depuis son accident, les pensés de la tueuse allèrent très souvent vers Nobume et petit à petit, Angela finissait par tomber amoureuse d'elle. C'était quand même ironique. Une tueuse sans cœur qui découvrait qu'elle en avait un. Il y avait de quoi rire.
Angela se mit devant sa sauveuse et agitait le papier de mission.


- Salut Nobume. Est-ce que cela te dirait de venir tueur une personne avec moi ? J'aimerais bien voir les progrès que tu as faits depuis la dernière fois. Je sais que tu aimes bien travailler seule d'habitude, mais à Troia il y a un marchand de donut. Si tu viens avec moi, je t'en offre une trentaine. Tu en penses quoi ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobume Imai
Death Holder
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche de mage
Magie / Arme:
Niveau: 17
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Re: Vadrouille aquatique [Nobume]   Ven 8 Mai - 23:00




Vadrouille aquatique

Angela & Nobume
Déjà trois mois s'étaient écoulés depuis que la jeune femme s'était infiltrée dans la ville d'Eyrié pour une mission, qu'elle avait dû combattre le maître de Black Sun et qu'elle avait sauvé la vie de celle qui après ces évènements l'avait entrainée. Sauvetage, qui était plutôt surprenant de la part de la jeune femme qui en temps normal aurait laissé mourir la personne en difficulté sans aucun remords, après tout, elle n'avait même pas été triste à la mort de son frère. Mais elle s'était dit que Setsuna n'aurait pas aimé qu'elle laisse mourir un élément important de la guilde. À la suite de ce sauvetage d'ailleurs, Angela lui avait offert sa fameuse casquette, celle sans laquelle on ne la voyait jamais. Mais les trois mois étaient passés et la jeune native d'Edoras n'étaient pas retourné voir la bleuté une seule fois, l'idée de pouvoir s'attacher à quelqu'un ne lui plaisait pas, elle avait donc fait en sorte de ne pas s'approcher de la bleutée, ce qui était simple puisqu'elle était restée à l'hôpital.

Par contre, elle avait gardé la casquette que son professeur d'une journée lui avait offert et elle la portait tous les jours, sans exception. Pourquoi ? Elle ne savait pas elle-même enfin si, elle savait, mais elle ne voulait pas l'accepter. Elle ne voulait pas accepter que ce soit parce qu'Angela lui avait demandé de la garder. Depuis tous ces évènements, la jeune femme s'était remise de ses blessures et elle pouvait désormais reprendre des missions comme avant. Elle en avait d'ailleurs refait plusieurs durant ces quelques mois, utilisant ce que lui avait appris la bleutée. La journée avait commencé tout ce qu'il y a de plus normalement pour la jeune femme. Elle s'était levée de bonnes heures et s'était lavée avant de s'habiller de son habituelle tenue d'un blanc pur.

Elle était ensuite partie pour la guilde, s'arrêtant en chemin pour acheter de quoi manger. Il s'agissait bien-sûr d'un donut qu'elle mangea lentement tout en se dirigeant vers la guilde. Elle profitait de chaque bouchée, mais profita surtout de la toute dernière juste devant les portes de la guilde. La dernière bouchée est toujours la meilleure, c'est en tout cas ce que pensait la brune. Une fois le dernier morceau de donut glissé entre ses lèvres et avalé, la jeune femme se lécha les lèvres puis entra dans le bâtiment, tirant légèrement sur la visière de la casquette pour la descendre un peu plus sur son visage. Du coin de l'œil, elle vit que la bleutée était de retour, mais elle n'alla pas la voir, elle avança d'un pas décidé dans la guilde sans prêter attention à la bleutée, elle cherchait toujours à l'éviter, ne voulant pas s'attacher à quelqu'un, lier une quelconque amitié ou plus si affinité. Sauf qu'elle avait sauvé la bleutée et avait gardé la casquette ce qui était déjà en soi quelque chose qu'elle n'aimait pas. Mais elle ne put éviter la bleutée très longtemps puisque ce fut cette dernière qui vint la voir et agita un papier de mission devant son nez.

La brune leva alors le regard vers son interlocutrice et l'écouta lorsque cette dernière lui dit qu'elle savait que Nobume préférait les missions solo, mais qu'elle voulait voir à quel point la jeune femme s'était améliorée durant ses trois mois et qu'Angela lui promit de lui acheter une trentaine de donut si Nobume l'accompagnait pour cette mission. Les yeux de la tueuse d'Edoras se mirent à briller l'espace d'un instant lorsqu'Angela lui promit de lui acheter des donuts, comment pouvait-elle résister à son péché mignon, à la seule chose qu'elle aimait réellement. La seule chose qu'elle ne pouvait pas ne pas aimer. Elle se reprit cependant et prit la parole de manière détachée, comme elle le faisait toujours.

« Très bien, je t'accompagne. »

Elle attrapa alors le papier de la mission pour lire de quoi il s'agissait. La mission se passerait à Troia, ça elle le savait déjà puisque la bleue lui en avait déjà parlé lorsqu'elle avait abordé le sujet du marchand de donut. Il fallait tuer un homme qui menaçait de révéler quelque chose sur un homme important de Troia. La jeune femme releva ensuite son regard vers la bleutée et lui tendit la mission qu'elle acceptait de faire en compagnie de la jeune femme. La jeune femme avança ensuite vers la porte de la guilde passant à côté de celle qui allait être sa partenaire pour cette mission. Une fois hors de la guilde, elle s'arrêta et surveilla du coin de l'œil que la bleutée soit avec elle, après tout, ce serait elle qui allait lui acheter ses donuts. Enfin, était-ce la seule raison ? Lorsqu'elle sut que la bleutée était là, elle reprit la parole.

« À quelle heure partons-nous ? »

© charney


Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Iwamori
Death Holder
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Speed Hands/Kazejin
Niveau: 22
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Vadrouille aquatique [Nobume]   Mer 13 Mai - 9:07





Mission en duo




La bleutée regardait sa futur partenaire de mission en souriant doucement. C’était gagné, et elle le savait, dès l’instant où la tueuse blanche avait prononcé le mot donut. Qu’on le veuille ou non, c’était là le plus gros point faible de Nobume et peut-être même celui qui causerait sa perte. Mais l’essentiel n’était pas là. L’essentiel était que la brune ait accepté de faire équipe avec elle sans même rechigner une seule fois. Angela souriait en la voyant se lever et la regardait partir pour l’extérieur avant de faire pareil tout en souriant pour répondre à sa petite question.

- On part dans une quinzaine de minutes Nobume. Je t’attendrais au point de rencontre habituel, celui du grand chêne. Ne me fais pas attendre ma petite et prépare avec soin tes affaires. On risque, probablement, de faire des petites haltes avant de revenir à la guilde. J’ai encore besoin de repos.

La bleuté la laissait sur place pour retourner à ses appartements dans le but de préparer ses affaires. Prenant son sac de voyage le plus léger possible, Angela y glissait toutes sortes d’accessoires et de vêtements comme une robe de soirée, une tenue de rechange, des soutiens gorges, des culottes ou encore un bikini du même bleu que ses yeux. Une fois le temps écoulé, la tueuse de Setsuna partait pour le point de rendez-vous et attendait sa partenaire, adossé contre le tronc massif du chêne, qui arrivait peu après. La bleutée lui adressait un sourire avant de quitter son appui et de prendre la route pour Troia.

Le chemin se fit sans aucune encombres jusqu’à l’arrivée du duo dans la ravissante bourgade qui était, il faut l’avouer, vraiment petite. Angela marchait dans les petites ruelles afin de trouver le contact qui lui permettrait d’avoir plus d’informations sur la cible à abattre. Elle trouvait l’homme en question et ce dernier lui expliquait que la cible travaillait en temps qu’artisan pour un forgeron assez connu dans le coin. La membre de Death Holder remerciait l’informateur et se tournait vers sa partenaire.


- On va poser nos affaires dans un hôtel avant toutes choses. Ensuite, je t’expliquerais comment agir. Je ne veux surtout pas que tu fonces tête la première sur la cible d’accord ? On a peu d’informations sur elle, alors il vaut mieux analyser ses mouvements avant d’agir.

Angela caressait tendrement la joue de Nobume avant de conclure son maigre monologue.

- Et je n’aimerais surtout pas que tu te blesses à cause d’une erreur. Je ne suis pas au mieux de ma forme, alors je ne pourrais te protéger pleinement si la situation dérape.

Ses yeux bleus se posaient sur la casquette blanche que portait la toute jeune meurtrière et Angela eu un tout petit rire. Elle trouvait Nobume absolument craquante avec ce couvre-chef et cela lui faisait vraiment plaisir de voir que son apprentie conservait précieusement ce présent.

Pendant plusieurs jours, la tueuse glaciale examinait chacun des mouvements de la proie et notait absolument tout dans un petit carnet qu’elle mettait à disposition de tout le monde. Le seul problème était qu’Angela était gauchère et que son écriture était illisible pour les autres. Une fois que la bleutée jugeait avoir toutes les informations possibles, elle mettait au point un plan d’action. Assise sur le lit, les notes en vrac sur les draps, Angela exposait son plan à sa partenaire.

- Notre cible est donc un apprenti forgeron qui refuse d’obéir à notre client. On sait qu’il se lève aux aurores pour se rendre à son travail et ne le quitte que très tard le soir. Seulement, chaque troisième jour de la semaine, il fait un petit écart pour se rendre dans une ruelle où il retrouve quelques femmes de peu de vertu. Voici donc ce que je te propose, je me ferais passer pour l’une d’entre elles et je l’attirerais un peu plus loin, en dehors du village. Une fois éloigné, tu lui planteras ta lame dans le dos. Une dernière chose, on ne tue que lui. Personne d’autre. C’est d’accord Nobume ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobume Imai
Death Holder
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche de mage
Magie / Arme:
Niveau: 17
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Re: Vadrouille aquatique [Nobume]   Sam 16 Mai - 17:53




Vadrouille aquatique

Angela & Nobume
La jeune tueuse native d’Edoras tenait volontairement d’éviter sa collègue et professeur, pour la simple et bonne raison qu’elle avait l’impression de trop s’attacher à la jeune femme et elle n’aimait pas ceci. Pourtant, ceci n’avait pas réussi très longtemps lorsque la bleutée fut sorti de l’hôpital. En effet, dès le premier ours om elles se croisèrent, la jeune femme à la chevelure couleur de jais ne put éviter son homologue d’Earthland. La bleutée était venue la voir afin de lui proposer un assassinat dans la ville de Troia. La femme d’Edoras ne comptait pas accepter, mais son professeur, connaissait son point faible, comme tout le monde dans la guilde certainement, et elle lui promit de lui acheter des donuts lorsqu’elles y seraient. La brune ne put donc pas refuser et accepta de l’accompagner avant de se diriger vers la sortie pour appuyer ses dires.

Une fois à l’extérieur, elle tourna légèrement son regard pour voir si la bleutée était avec elle et lui demanda quand est-ce qu’elles partaient. La bleutée lui apprit alors qu’elles partaient dans une quinzaine de minutes et la prévint de préparer ses affaires avec soins puisqu’elles feraient une halte avant de rentrer à la guilde, car Angela avait encore besoin de repos. Nobume répondit d’un simple hochement de tête avant de partir pour son logement en ville. Elle se prépara rapidement, prenant des vêtements de rechange et de quoi se laver, mais elle ne pensa pas au maillot de bain, de toute façon, elle n’en avait pas. Cela n’avait pas d’utilité pour elle étant donné qu’elle n’avait jamais pris de vacances et encore moins de vacances à la mer.

Lorsqu’elle arriva au point de rendez-vous, elle put voir que sa partenaire de mission était déjà arrivée. Elle alla donc la rejoindre et partit ensuite avec elle vers le lieu de leur mission. Le chemin se déroula sans le moindre problème et lorsqu’elles arrivèrent à Troia, les deux jeunes femmes se mirent à la recherche de leur contact pour la mission. Lorsqu’elles le trouvèrent, la jeune femme écouta attentivement ce que leur expliqua leur contact. Leur cible était un artisan au service d’un forgeron connu. La bleutée remercia le contact et la brune se contenta d’hocher la tête lorsque ce dernier partit. La bleutée ut la suivante à prendre la parole pour annoncer qu’elles allaient déposer leurs affaires à l’hôtel et qu’ensuite, elle expliquerait à Nobume comment agir, car elle ne voulait pas que son élève fonce tête baissé, elle préférait analyser les mouvements de la cible avant d’agir. Nobume ne voyait pas l’intérêt de faire ceci. Mais il était vrai qu’elle avait eu de mauvaises surprises en attaquant une cible supposé faible et facile. Lorsqu’Angela caressa sa joue, Nobume leva la tête pour voir sa partenaire, mais détourna le regard lorsqu’elle lui annonça qu’elle ne voulait pas que Nobume se blesse à cause d’une erreur.

Les deux jeunes femmes se rendirent donc ensuite à leur hôtel où elles déposèrent leurs affaires avant de se mettre au travail. La phase d’observation dura plusieurs jours, Nobume prenait cette observation très sérieusement, même si elle ne voyait pas l’intérêt de faire ceci aussi longtemps. La bleutée par contre semblait par contre trouver ceci intéressant puisqu’elle prenait des notes. Ce fut d’ailleurs la bleutée qui déclara quand l’observation arriva à son terme. Un soir alors qu’elles étaient dans la chambre d’hôtel la brune assise sur son lit, en train de s’occuper de son sabre. Lorsqu’elle entendit la bleutée prendre la parole, elle releva le regard pour observer sa partenaire. Elle lui refit alors le résumé de ce qu’elles savaient sur leur cible. Elle lui exposa ensuite son plan, précisant qu’Angela se ferait passer pour une des filles de joie qu’il pouvait aller voir et Nobume profiterait du fait qu’il soit éloigné des ruelles fréquentées, pour le tuer. Elle lui proposa également qu’elles ne tuent personne d’autre. Elle comptait vraiment laisser des témoins en vie ? Nobume la trouvait vraiment trop gentille pour accepter de laisser des témoins vivant.

« Très bien. »

Elle rangea ensuite son arme et se coucha. Le troisième jour de la semaine qui suivit, les jeunes femmes purent mettre leur plan à exécution. Nobume resta sur un toit et ne perdit pas du regard sa partenaire qui devait jouer à la prostituer pour attirer leur cible. La jeune femme se surprit à admirer sa partenaire, mais elle se reprit rapidement lorsqu’elle vit sa cible qui se rapprochait de sa partenaire. Nobume se fit un peu plus discrète et les suivit jusqu’à ce qu’Angela l’est assez éloigné dans une ruelle. Lorsqu’elle fut sûre que personne ne pourrait l’entendre, elle se laissa tomber dans la ruelle et dégaina son sabre avant de le planter dans le corps du jeune homme, le transperçant de part en part. Il n’était pas encore mort, mais elle lui avait perforé un poumon, il allait mourir lentement et ne pourrait plus crier. Elle retira son sabre et le regarda sa partenaire avant de prendre la parole, ignorant l’homme en train de mourir à ses pieds.

« Je peux l’achever ou tu veux faire quelque chose avant ? »

Étant donné que la bleutée était aux commandes de la mission, elle ne savait pas si sa partenaire voulait le questionner tant qu’il était encore en vie ou bien, si la brune pouvait se faire plaisir en l’achevant.

© charney


Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Iwamori
Death Holder
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Speed Hands/Kazejin
Niveau: 22
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Vadrouille aquatique [Nobume]   Ven 22 Mai - 22:48





Après l'effort viens le réconfort.




La bleutée prenait place dans une des ruelles comportant les filles de joie que sa cible avait l’habitude de rejoindre quelques fois. Cela devait bien faire une bonne dizaine de minutes que le duo de tueuse avait quitté l’hôtel pour se dévouer à la mission d’assassinat. Tranquillement, Angela attendait adossé contre un mur que passe la proie. Elle espérait le convaincre de consommer et pour se faire, la tueuse glaciale avait mis une tenue plus que provocante, à la limite de l’indécence. Sa poitrine, très généreuse, était mise en valeur par un t-shirt nouée sous sa poitrine et son popotin rebondit était magnifique dans un mini short en jean. Si avec ça, le pervers immonde ne souhaitait pas tester la marchandise, Angela ne savait vraiment pas quoi faire. Surtout que la bleutée était tellement fière de son corps, qu’elle risquerait de mal prendre un refus.

Au loin, une cloche sonnait indiquant qu’il était minuit l’heure du crime. Angela relevait la tête et vit sa proie s’approcher doucement de la ruelle. Armée de son sourire le plus ravageur, l’épéiste de Death Holder s’approchait de lui et vint lui tourner autour comme une louve.


- Salut mon mignon. Cela te dirait de faire quelques petits jeux avec moi ? Pour toi, c’est un prix spécial. Mille jewels et tu peux me faire tout ce que tu veux ? Pour toi, ce soir, c’est sans limite. C’est un tarif qui défie toute concurrence. Tu es partant mon bichon ?

Angela avait envie de vomir en s’entendant parler, mais son désir de conduire la mission à bien l’emportait sur le reste. L’homme acceptait de faire affaire avec la bleuté et elle l’emmenait un peu à l’ écart, non loin d’un arbre géant à la sortie d’une étroite ruelle. Angela commençait à s’approcher de lui en enlevant son t-shirt, dévoilant son soutien-gorge noir lui allant a la perfection lorsque son client crachait du sang avant de s’écrouler. La membre de Death Holder eu un sourire en voyant son apprentie retirée la lame.

- Tu peux l’achever si tu veux Nobume. Pour le corps, je vais geler ses molécules d’eau afin de tromper la date de sa mort. On aura du mal à remontée jusqu’à nous comme ça.

Une fois fait, Angela se relevait et regardait le cadavre glacé avec satisfaction. Une mission rondement menée, il fallait bien l’avouer, même si son amour-propre en avait pris un coup après avoir fait la prostituer. La tueuse s’étirait de tout son être et regardait sa partenaire.

- Je t’offrirais tes donuts demain, comme convenu. Pour le moment, on a bien mérité un bon bain pas vrai ? Il y a, dans le coin, un lieu où l’on peut prendre des bains quand on le désire. Cela nous fera du bien.

Sans vraiment attendre une réponse de sa part, Angela attrapait le bras de sa partenaire et l’emmenait dans le fameux bâtiment comportant les sources chaudes. Sans aucune gêne, Angela se dévêtit et pénétrait dans l’eau fumante comme une véritable nymphe. Les perles d’eau ruisselaient entre son opulente poitrine et la tueuse des glaces regardait Nobume en souriant.

- Ne fais pas ta timide Nobume. Nous sommes entre filles. Tu n’as pas à avoir honte de venir dans le bain avec moi. Aller jette toi à l’eau ma grande.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobume Imai
Death Holder
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche de mage
Magie / Arme:
Niveau: 17
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Re: Vadrouille aquatique [Nobume]   Lun 25 Mai - 22:10




Vadrouille aquatique

Angela & Nobume
Le plan mis en place par la partenaire de Nobume était, on ne peut plus, simple et avait très peu de chance d’échouer, la brune devait l’avouer, mais cela aurait été beaucoup plus rapide de le tuer dès qu’elles étaient arrivées, après tout, il n’avait rien de menaçant et cela s’était confirmé lorsqu’elles l’avaient observé. Mais la bleutée était celle qui dirigeait l’opération et qui donc prenait les décisions. Même si la jeune femme aux cheveux couleurs de jais n’était pas toujours d’accord avec elle. Doc là, le plan consistait à ce que la bleutée se fasse passer pour une fille de joie afin d’attirer le client et qu’une fois qu’elle serait seule avec lui, la brune l’attaquerait et le tuerait. La brune s’était donc installée sur un toit d’où elle pouvait voir tout ce qu’il se passait. Elle observait donc sa partenaire qui attendait patiemment, tout comme elle.

Elle se surprit même à l’admirer, mais elle se reprit rapidement et redevint sérieuse, attrapant son sabre lorsque leur cible arriva au niveau de sa partenaire qui se mit à lui parler et apparemment, elle avait dû dire des choses qui lui plaisaient puisqu’il la suivait dans un coin où ils seraient seuls. La jeune femme habillée de blanc les suivit en sautant de toit en toit jusqu’à ce qu’elle fût sûre qu’ils soient assez loin de la rue principale pour que personne ne puisse les entendre. Alors que sa partenaire commençait à se dévêtir, la brune bondie derrière la cible et lui planta son sabre dans le dos. Elle la retira ensuite rapidement et demanda à sa partenaire si elle pouvait l’achever, après tout, peut-être qu’elle voulait le questionner ou l’achever elle-même. Mais elle lui affirma que Nobume pouvait le faire, qu’elle, elle se contenterait de geler les molécules d’eau de son corps afin de rendre l’heure de la mort plus compliquée à identifier.

La brune hocha alors la tête et planta son sabre en plein dans le crâne de l’homme. Elle le retira ensuite et donna un coup de sabre dans le vide pour se débarrasser du plus gros du sang. Elle laissa ensuite sa partenaire s’occuper de rendre difficile l’identification de l’heure de la mort. Une fois que ce fut fait, la bleutée lui annonça qu’elle lui offrirait ses donuts le lendemain comme convenue, mis que pour le moment, elle l’emmenait dans un endroit où elle pouvait se baigner quand elle le voulait. Ce n’était pas spécialement ce qu’avait envie de faire la brune, mais elle n’eut pas le choix puisque la bleutée attrapa son bras et l’emmenait dans les bains chauds.

La bleutée fut la première à se dévêtir et à rentrer dans le bain. La brune quand elle n’avait pas spécialement envie d’y aller, pas qu’elle soit pudique. Au contraire, elle n’avait aucunement honte de son corps, mais elle n’avait juste pas envie de prendre un bain dans une source chaude, elles n’étaient pas venues ici pour ça, même si elles avaient fini leur mission, c’était vrai. Finalement la bleutée finit par prendre la parole en lui demandant de ne pas faire sa timide et de se jeter à l’eau. La brune soupira alors légèrement avant de retirer sa casquette et de se déshabiller, posant ses affaires dans un coin avant d’entrer dans l’eau avec sa partenaire.

« Je n’ai pas honte de venir dans le bain avec toi. C’est juste que je n’avais pas spécialement envie de perdre du temps dans une source chaude. Une simple douche en rentrant m’aurait suffi. »

Elle alla s’asseoir dans un coin de la source et ferma ses yeux. Elle comprenait que sa partenaire veuille se détendre ici, après tout, c’était un endroit de relaxation, non ? Mais elle, elle n’était pas spécialement emballée par ce genre d’endroit plein de monde, d’habitude. Si elle voulait prendre un bain chaud, elle se faisait couler un bain chez elle au calme.

© charney


Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Iwamori
Death Holder
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Speed Hands/Kazejin
Niveau: 22
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Vadrouille aquatique [Nobume]   Mer 27 Mai - 8:56





Baignade entre filles.




La bleuté nageait, tel une sirène, dans l’eau claire de cette source chaude. Chacun de ses mouvements étaient emplis d’une grâce apportant l’illusion qu’Angela était une déesse venue des cieux dans le seul et unique but de profiter des petits plaisirs simples que pouvait apporter l’humanité. Sans faire le moindre remous dans l’eau, la tueuse glaciale nageait vers Nobume et regardait sa toute jeune partenaire se dévêtir avec lenteur. Plusieurs choses frappaient la bleuté à cet instant. La première d’entre elles était la délicatesse avec laquelle Nobume enlevait sa casquette. Ce geste, pourtant très simple et anecdotique, renforçait le sentiment d’Angela pensait. Même si la brune ne l’admettait pas en sa présence, cette dernière tenait beaucoup au couvre-chef que lui avait donné la tueuse ayant trahi le gouvernement. Ce qui prouvait également que Nobume éprouvait un attachement envers Angela. Le second élément qui fit tiquer la bleuté était le corps dénudé de sa partenaire de mission. Certes, son corps n’était pas aussi voluptueux que le siens, mais Angela ne pouvait s’empêcher de regarder, avec un joli sourire, le moindre détail de ses formes en partant de ses pieds jusqu’au haut de son buste en passant par son fessier, son intimité dévoilée et sa poitrine. En un mot comme en cent, la membre de Death Holder trouvait sa collègue d’une beauté ahurissante.

C’est devant Nobume qu’Angela comprenait sa véritable orientation sexuelle. Il y avait bien différents indices qui le laissaient présager, et il y avait fort à parier que beaucoup à la guilde pensaient depuis très longtemps qu’elle était lesbienne, mais la bleuté n’en avait jamais eu la preuve concrète jusqu’à ce jour. La tueuse des glaces se mit aux côtés de sa partenaire avec un grand sourire suite à sa petite phrase ayant pour sujet sa présence dans ces lieux.


- Tu dis ça, mais au fond de toi, tu es vraiment heureuse d’être ici avec moi. N’essaye pas de le nier Nobume. Rien au monde ne te fait plus plaisir que ce moment, hormis les donuts peut-être. Et si tu veux une preuve de ce que j’avance, une preuve démontrant ton attachement envers moi, alors regarde donc tes habits.

La tête d’Angela tournait vers la petite pile de vêtement, puis son regard retournait vers le visage doux et agréable, mais néanmoins froid, de sa compagne, avant d’émettre un petit sourire malicieux.

- Cela fait depuis mon hospitalisation que tu portes continuellement ma casquette. Tu ne t’en sépares presque jamais, j’en ai la certitude. De plus, tu en prends bien soin. Pourtant, tu te revendiques comme étant une fille froide qui n’aime pas s’attacher. Or là qu’est-ce que c’est Nobume si ce n’est pas de l’attachement ?

Sans vraiment la prévenir, Angela grimpait sur sa partenaire de mission en ayant un sourire espiègle sur le visage. Sa poitrine très généreuse était parfaitement visible, tout comme son corps musclé. Avec douceur, la bleuté fit glisser deux de ses doigts sur le ventre de la toute jeune tueuse et mimait un bonhomme qui marchait en direction de ses formes en prenant soin de ne jamais les atteindre. Lentement, la tueuse de Setsuna approchait ses lèvres pulpeuses de celle de Nobume, les frôlant lentement sans jamais l’embrasser.

- Peut-être que je me trompe. Peut-être n’est-ce vraiment pas de l’attachement. Peut-être est-ce une autre forme d’attachement, bien plus profonde et plus agréable. Il n’appartient qu’à toi de me le dire Nobume. Qu’elle sorte d’attachement as-tu envers moi ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobume Imai
Death Holder
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche de mage
Magie / Arme:
Niveau: 17
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Re: Vadrouille aquatique [Nobume]   Sam 30 Mai - 12:23




Vadrouille aquatique

Angela & Nobume
Une fois leur mission terminée, la bleutée avait eu, pour une raison qui échappait à Nobume, l’envie d’aller se baigner dans une des sources d’eau chaude de la ville. Bien-sûr la native d’Edoras n’avait pas eu son mot à dire puisqu’elle s’était fait entraîner par sa partenaire. Une fois arrivées aux fameuses sources chaudes, la bleutée lâcha Nobume et se déshabilla rapidement avant d’aller dans l’eau. Nobume, elle, resta quelques instants au bord, toujours habillée, n’ayant pas spécialement envie d’aller se baigner, une douche en rentrant à l’hôtel lui suffisait. Mais Angela la prit pour quelqu’un de pudique et lui dit de ne pas l’être.

La brune se déshabilla alors, déposant ses affaires, pliées, dans un coin avant e rejoindre sa partenaire de mission dans l’eau chaude. Elle n’avait pas fait attention au regard que lui avait lancé Angela pendant qu’elle se déshabillait ni même au sourire qu’elle avait à ce moment-là. La brune refusait toujours d’admettre qu’elle pouvait avoir une attirance quelconque pour la bleutée ou même qu’elle pouvait être attachée à elle. La brune alla alors s’installer dans un coin du bassin et informa la bleutée qu’elle n’avait pas honte d’être dans ce bain avec elle et qu’elle pensait que prendre une simple douche à l’hôtel aurait été suffisant. La bleutée lui répondit qu’au fond d’elle Nobume était heureuse et qu’elle ne pouvait pas le nier. Que seuls les donuts pouvaient peut-être la rendre plus heureuse.

Pour affirmer ce qu’elle disait, la bleutée se mit à lui parler de la casquette qu’elle lui avait donné juste après que Nobume lui ai sauvé la vie. Il était vrai que Nobume portait la casquette tous les jours depuis que la bleutée lui avait donné. Mais elle n’aimait pas ceci, pourtant, elle le faisait tout de même. Mais elle ne pouvait pas avouer avoir un quelconque attachement pour la jeune femme ou la casquette que cette dernière lui avait donné. La brune ferma les yeux un instant avant de poser de nouveau son regard vers sa partenaire.

« Le fait que je porte cette casquette ne signifie pas un quelconque attachement, c’est juste un vêtement comme un autre. Alors je la porte. »

Alors qu’elle venait de répondre, la bleutée vint s’installer au-dessus d’elle, son corps par-dessus celui de la brune. La bleutée rapprocha ses lèvres de celles de la brune avant de lui dire qu’elle se trompait peut-être, que ce n’était peut-être pas de l’attachement, mais une autre forme plus profonde et plus agréable, que c’était à elle de lui dire quelle sorte d’attachement, c’était. La brune regarda donc sa partenaire de la même manière que d’habitude, même si elle devait avouer que la présence de la jeune femme si près d’elle était plutôt déstabilisant. Et puis sincèrement, elle ne saurait quoi répondre à la jeune femme. Elle ne savait pas ce que c’était que d’être attachée à quelqu’un, même si c’était sûrement le cas en ce moment avec la jeune femme.

« Je n’en ai aucun idée. Je ne pourrais pas répondre à ta question étant donné que je ne pense pas être attachée à toi. »

La jeune femme resta assise sans bouger face à sa camarade, sans la repousser ou faire ce qu’il fallait pour qu’elle se pousse et éloigne ses lèvres des siennes. Car oui, la brune avait parlé sans éloigner sa tête de celle de sa partenaire, ses lèvres avaient donc frôlé celles de la bleutée comme ce qu’il s’était passé dans le sens inverse quelques instants plus tôt.

Elle observait donc la jeune femme sans bouger. Comme si le moindre mouvement pouvait être dangereux. Après quelques instants sans bouger, elle se décida à se laisser aller pour une fois, la raison, elle l’ignorait elle-même, son corps s’était mis à bouger sans qu’elle ne puisse le retenir, comme si elle ne le contrôlait pas. Elle avait fini par approcher un peu plus son visage de sa partenaire pour que leurs lèvres cessent de simplement se frôler et qu’elles s’embrassent réellement.

© charney


Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Iwamori
Death Holder
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Speed Hands/Kazejin
Niveau: 22
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Vadrouille aquatique [Nobume]   Ven 5 Juin - 10:35





Rapprochement sensuel.




Les yeux aussi bleus que les ciels de la tueuse fixaient sa toute jeune partenaire avec une tendresse sans égale. Le contact, bien que très bref, avec les lèvres de Nobume la fit frissonner de plaisir et lorsque sa lourde poitrine s’écrasait doucement, du fait de sa respiration, contre celle, beaucoup plus menu, de la brune cela fit soupirer la bleutée qui appréciait grandement le contact de leurs corps. Mais l’élément qui fit complètement fondre la tueuse de Setsuna était le baiser langoureux que les deux femmes échangèrent sans aucune retenus. La langue d’Angela venait caresser celle de l’élue de son cœur avec une douceur magique. Sa main droite venait caresser le visage juvénile de Nobume avant de se perdre longuement dans sa longue crinière brune.

Ce n’est qu’après une bonne minute qu’Angela décidait de rompre ce moment magique et de se mordre les lèvres, lui donnant un air encore plus sexy qu’à l’accoutumé. Les lèvres sucrées de sa partenaire avaient déposé leurs parfums sur celles d’Angela et la bleuté savourait cette odeur de tout son saoul avant de sourire.


- Pour une personne qui ne voulait pas et qui prétendait ne pas s’attacher à moi, tu embrasses drôlement bien. Aurais-tu écouté ton cœur pour une fois Nobume ? On dirait bien.

Angela rapprochait une nouvelle fois de son visage de celui de Nobume avant de sourire, montrant ses dents d’un blanc immaculé. Puis, d’une voix amusée, elle reprit la parole.

- Ce n’est quand même pas du jeu. Il n’y a que toi qui as été honnête avec tes sentiments. La logique voudrait que moi aussi, je sois franche envers toi, tu ne penses pas ? Alors je vais l’être également mon chaton.

Lentement, mais surement, la bleuté embrassait à son tour sa jeune apprentie avec une passion débordante. Pour les personnes ayant côtoyé Angela, et ayant surtout survécu en la voyant, il était légitime de penser qu’elle se jouait de sa partenaire. Et pourtant ce n’était clairement pas le cas. Pourquoi ? Simplement parce que chacun des gestes qu’effectuait la bleuté était tendre, précis et même maladroits par moment. C’était bien une preuve que seul son cœur guidait ses mouvements destinés uniquement à Nobume.

Après de longues minutes durant lesquelles le baiser était passionné, la membre de Death Holder le rompit une bonne fois pour toute et caressait la frimousse de la jeune tueuse afin de lui enlever les quelques mèches qui lui tombaient sur le nez.


- Tu vois ce que cela t’apporte d’être honnête Nobume ? Cela peut t’apporter de très belles choses. Tu viens d’en avoir la preuve et j’espère que tu seras toujours honnête avec moi. Tu peux être certaine que, moi, je le serais toujours avec toi.

Malicieusement, la main d’Angela se fit baladeuse et, après avoir câliné les deux formes féminines de la brune, cette dernière venait s’immiscer sur son endroit le plus intime. Le sourire aux lèvres, l’épéiste des glaces la dévorait du regard.

- Autant commencer tout de suite non ? Là, je n’ai qu’une seule envie. Mieux te découvrir. Mais si tu ne désires pas aller plus loin, je ne m’en sentirais pas offusquer le moins du monde.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 4


Dernière édition par Angela Iwamori le Dim 14 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobume Imai
Death Holder
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche de mage
Magie / Arme:
Niveau: 17
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Re: Vadrouille aquatique [Nobume]   Lun 8 Juin - 12:24




Vadrouille aquatique

Angela & Nobume
Tout s’était passé trop vite pour que la jeune femme comprenne. Elle était d’abord simplement rentrée dans le bain pour rejoindre sa partenaire qui semblait décidée à rester là. Ensuite, leurs corps s’étaient retrouvés l’un contre l’autre et la brune avait fini par ne plus contrôler son corps, se mettant alors à embrasser la femme qui se trouvait au-dessus d’elle. Le simple fait qu’elle soit capable d’embrasser quelqu’un surprenait la jeune femme. Elle qui avait toujours fait en sorte de ne pas s’attacher aux autres ne pouvait pas tomber amoureuse. C’était en tout cas ce qu’elle pensait. Des sentiments tels que l’amour étaient inutiles pour un assassin. Au contraire, ils seraient plutôt un point faible qu’elle ne voulait pas avoir.

Pourtant, il semblait qu’elle soit tombée sous le charme de la tueuse qui était avec elle pour cette mission. Et cette fois-ci, l’envie de n’avoir aucun lien n’avait rien pu faire. Alors oui, peut-être que pour une fois, pour la première fois d’ailleurs, c’était le cœur de la tueuse d’Edoras qui avait parlé et non sa tête. Lorsque la tueuse à la chevelure bleue rapprocha son visage de celui de Nobume avant de se mettre à sourire, cette dernière ne bougea pas, la laissant faire avant de l’écouter. La bleutée semblait déçue que ce soit Nobume qui ait été la première à être honnête avec ses sentiments. Elle lui dit donc qu’elle aussi devait l’être avant de lui donner un surnom. La brune n’était pas fan de surnom, mais elle ne put pas en faire part à sa partenaire puisque les lèvres de cette dernière vinrent se poser sur celle de la brune qui répondit au baisé que lui offrait la jeune femme. La brune finit par arrêter de jouer la statue et durant ce baisé, posa timidement sa main sur la joue de sa petite-amie. Ceci avant que le baisé ne soit cessé. Elle retira sa main à ce moment-là.

Alors que le baisé se terminait, la bleuté remis en plus quelques cheveux de la brune qui la laissa faire, fermant légèrement ses yeux avant de les reposer sur le visage de sa partenaire qui avait repris la parole pour lui demander d’être honnête envers elle. La brune hocha alors la tête en silence. Elle serait honnête, par contre, il ne fallait pas que la bleutée s’attende à des déclarations d’amour de la part de la native d’Edoras, car elle n’en ferait sûrement jamais, en tout cas, pas des déclarations orales. Ce n’était pas son genre de dire des mots doux ou des "je t’aime", mais ça la bleutée devait s’en douter, après tout, elle connaissait un peu la brune depuis le temps.

Lorsqu’elle sentit la main de sa partenaire devenir plus baladeuse, un frisson parcouru le corps de la jeune tueuse qui ne fit rien pour l’arrêter, ses joues se colorant petit à petit de rouge. Quand Angela lui demanda si elle voulait continuer ou se stopper là, lui précisant qu’elle ne serait pas offusquée si la brune voulait arrêter, cette dernière ne répondit pas et se contenta de passer sa main sur le ventre de sa partenaire, la montant vers sa poitrine. Le reste est de l’ordre du privé.

Après ce petit moment intime, la jeune femme resta quelques instants contre sa nouvelle petite-amie. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, après tout, elle n’avait jamais connu ce moment après un câlin. Elle restait donc contre la bleutée en silence. Elle finit cependant par se lever et prit une des serviettes qui étaient à côté du bassin. Elle l’enroula autour de son corps et s’assit au bord du bassin, mettant seulement ses pieds dans l’eau. Elle ne savait vraiment pas quoi faire et se sentait presque un peu gênée, ce qui ne lui était jamais arrivé, elle était un peu perdue.

« Nous retournons à l’hôtel ? »

C’était la seule chose que la jeune femme trouvait à dire pour briser le silence qui s’était installé dans les sources entre les deux jeunes femmes.

© charney


Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Iwamori
Death Holder
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Speed Hands/Kazejin
Niveau: 22
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Vadrouille aquatique [Nobume]   Dim 14 Juin - 11:32





La décence m'interdit de mettre le véritable titre.




L’épéiste des glaces se mordait la lèvre inférieure sous le désir qu’elle éprouvait envers sa toute jeune partenaire meurtrière. Elle était tellement adorable avec son regard glacial et son air innocent. C’était ce qui faisait fondre le plus Angela lorsqu’elle contemplait la merveille de la nature qu’était la brunette. Avec une douceur plus qu’infinie, la bleuté venait s’amuser à caresser l’intimité sacrée de sa conquête, avant d’entrer tout doucement le bout de ses doigts longs et fins. Son sourire ne fit que s’étendre lorsque Nobume ne refusait pas ses avances. Pendant de longues minutes, les corps des tueuses se mélangeaient avec désir et sensualité profitant de l’une et de l’autre comme personne ne pourrait le faire désormais. Ce n’est qu’après être complètement épuisé que les deux demoiselles se séparèrent enfin.

Le buste luisant sous la lumière des sources, Angela avait le souffle rapide. Ses bras enlaçaient tendrement l’élue de son cœur et un sourire satisfait se dessinait sur son visage. Ses yeux bleus se tournèrent vers Nobume qui venait de se lever afin de mettre une serviette autour de sa taille, masquant désormais l’objet du péché qu’Angela garderait jalousement toute sa vie.

Tendrement, la bleuté s’allongeait sur le ventre, sa lourde poitrine écrasée contre les dalles de pierre, et contemplait sa princesse sanguinaire avant prendre une voix très douce.


- Je pense que l’on ferait mieux de rentrer oui. Tu as fait un peu trop de bruit tout à l’heure. À mon avis, le propriétaire des lieux à tout entendu. Remarque, je suis logée à la même enseigne de toi. Je ne te savais pas aussi… tigresse Nobume. Tu m’as agréablement surprise.

La tueuse des glaces se levait avec grâce, son corps nu recouvert de gouttelettes, avant de se sécher avec la sensualité qui la caractérisait. La bleuté remit ses habits suivis de sa casquette avant de quitter les sources. Comme elle s’en doutait, le gérant de l’établissement était rouge brique lorsqu’Angela lui versait la somme convenue un peu avant pour avoir utilisé les sources.

Une fois à l’hôtel, la bleuté se glissait à l’intérieur du lit et vint embrasser sa petite amie afin de lui souhaiter bonne nuit. Elle n’attendait pas vraiment de retour venant de la brune, puisque celle-ci était très inexpressive, mais Angela s’en moquait royalement. Si elle aimait Nobume c’était bien pour ça. La nuit fut simple et réparatrice. Aux aurores, l’ancienne membre du gouvernement avait prit la route pour rentrer au quartier général de Death Holder en compagnie de la brune.

Aux portes de la guilde, l’épéiste stoppait son allure avant de se tourner vers sa partenaire en souriant et de prendre la parole.


- Nous voici de retour Nobume. J’aimerais que notre relation reste dans l’ordre du privé. Dans la guilde, nous devons nous montrer sous notre jour le plus professionnel. Il faut que l’on marque une certaine distance entre nous. En revanche, le soir, la porte de ma chambre t’est entièrement ouverte.

La membre de la guilde de Setsuna lui déposait un baiser sur le front avant de pousser les portes du bâtiment. Une nouvelle ère débutait pour Angela. Cette mission, bien que très facile, lui avait apportait une grande récompense. La plus belle de toute : Nobume. Et elle comptait bien la garder pour toujours.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Vadrouille aquatique [Nobume]   Lun 15 Juin - 1:52

Félicitations pour avoir terminé cet RP ! Voici vos bonus :

- Angela gagne 45 points pour avoir commencé et fini le RP.
- Nobume gagne 30 points pour avoir terminé le RP.

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vadrouille aquatique [Nobume]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vadrouille aquatique [Nobume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vadrouille aquatique [Nobume]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» La grande vadrouille
» Trésor aquatique, ruines en ruine
» Vadrouille en aveugle [PV Ao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-