Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 assez de c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Young
Soldat de la Première Division
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2015

Fiche de mage
Magie / Arme: magie Argonien (homme Lezard)/ armes : épée Jian , art martiaux
Niveau: 10
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: assez de c   Jeu 21 Mai - 18:20

Une brise fraîche se faisait sentir sur la cité royale, parcourant les canyons que formait les rues pleine de monde, les lueurs du jours se teintait de jaune et d'or. Le soir était sur le point de tomber pour tous les travailleur de la journée c'était le moment de rentrer, et pour tout les travailleur de la nuit de se lever.

Dans les casernes du château royal, Chase terminait d'apposer sa griffe, sur les rapport de patrouille du jour, que son collègue avait rédigé pour lui.

Leur journée tout comme leur services était terminé après s'être dit cordialement au revoir tout deux se séparèrent à l'entré du château avant de s'enfoncer dans la valse  que formait la grande foule des rues chacun allant de son coté.

Dans une ruelle Chase utilisa sa danse du lézard pour rejoindre les toits et éviter la foule en réalité c'était le seul chemin qu'il connaissait pour rejoindre son « nid », (un comble qui squattait, depuis son arrivé sur Edolas), il ne connaissait absolument pas le dédale de rue qui l'aurait amener au vieil immeuble seulement la ligne droite de toits et murs qui y menait.

D'ailleurs y songeait aucun des locataire de l'immeuble ne payait de loyer, tous squattait allègrement leur appartements, mais le propriétaire (un homme épris d'une grande humanité, comme on n'en faisait plus), en échange de l'entretien de l'immeuble dont il fournissait les matériaux pour entretenir et réparer, laissait qui voulait habiter et squatter,(une aubaine pour Chase et les autres).  

C'était une belle journée qui se finissait atteignant le toit de son immeuble Chase entra dans son comble par la fenêtre de toit comme à son habitude. Il fit rapidement un tour de visu de son logement dans un coin un miroir surmontant un évier et une douche, dans un autre sa pile de caisse de feuille de menthe  avec sa petite table, chaise, coin cuisine, et enfin à l'opposé de la pièce avec un coffre de voyage,  le « nid », un sommier rond bricolé, avec de la paille empaqueté dans de vieux drap de chanvre cousu, et un grand nombres de vieux coussins et oreillers. Bien qu'assez pauvre l'intérieur de Chase était d'une propreté irréprochable.

Chase extirpa du double fond de l'une de ses caisse de menthe sa guitare à base triangulaire, de rock métal, qu'il considérait comme son bien le plus précieux.

Dès son arrivé à Edolas Chase c'était rendu compte que rien ne l'intéressait restant froid et inexpressif à tout.

Il se souviendrait toujours….

... du premier soir après son arrivé et s'être fait engagé ne comprenant pas se qui se passait il se retrouva dehors à la recherche d'un logement grimpant sur un mur et parcourant les toits il trouva après de nombreux tour et détour un abri pour la nuit en un grenier abandonné au toit fuyant.

Abri qu'il aurait quitté dès sa première paye de Jewels s'il ne s'y était pas produit un miracle pour lui. A sa deuxième nuit alors qu'il  tentait d'y dormir, ses oreilles frémirent à l'écoute de bruits étrange venant des étages en dessous. Une série de bruits brefs de différente sonorité mis bout à bout pour s'accorder ensemble que l'on appelait musique. A l'intérieure de la poitrine de Chase à l'écoute de cette musique il sentit des vibrations dans son cœur et se surprit à sourire et coller son oreille au sol pour mieux entendre.

Malheureusement l'écoute fut brève, et des éclats de voix ne tardèrent pas à se faire entendre, apparemment des différente personnes à l'origine de la musique, certains dirent qu'il manquait une guitare d'autre que non mais tous s'accordèrent pour dire qu'il ne voulait pas sacrifier leur instruments pour se mettre à en jouer.

Intrigué Chase ouvrit la porte donnant sur l'escalier et descendit à leur rencontre. S'approchant de la porte d'où venait les bruits, celle ci s'ouvrit à la volée devant lui.

Visiblement on l'avait entendu venir.

« _ouais voulez quoi, lui dit un jeune fille de 17 ans le look punk ?
_ Euh, commença Chase, j'aimais bien votre musique, et je suis venu l'apprécier,
_Dommage, répondit la fille, car il nous manque un guitariste, et sans guitariste le groupe risque for de ne pas durer.
_ Je pourrais peut être vous aidez, dit Chase, plus motivé par l'envie de les entendre à nouveau jouer qu'autre chose.
_ vous savez jouez de la gratte, dit un jeune gars dans la pièce derrière un piano électrique ?
_ Non mais je relèverais le défi si cela peut aidez votre groupe. »

tous regardait Chase la fille punk qui était à la batterie, le garçon roux aux lunettes de soude sur le front au piano, et la jeune fille aux cheveux blanc au micro.

Moins de deux mois plus tard à force de travail  et répétition chaque nuit Chase su apprendre et maîtriser la guitare comme s'il en avait joué toute sa vie.

Faisant parti du groupe Chase claqua ses trois première paies, à se payer une vraie guitare de rockeur, et remettant à bien plus tard son déménagement......

…...

…..Sortant de sa rêverie et de ses souvenirs Chase rejoignit dans le hall de l'immeuble guitare à la main les autres membres du groupe, à savoir :

_Jack Spicer, allias la bricole, ingénieur et mécano le jour. Il avait la fibre de la bricole et de l'invention géniale, plutôt petit il avait dans les 18 ans, pâle et roux, il affectionnait les longs manteaux et pantalon de cuir renforcé, avec ses éternelles lunettes de soudure jaunes sur le front, il était au synthétiseur.

Venait ensuite les deux filles et Chase :

_Shadow Reace, la fille Punk à la crête bleue, maigre de corps, elle  était assez grande, et avait environ 16 ans , la plus jeune du groupe, et occupait le poste de batteuse endiablée la nuit, et Barmaid le jour.

_ Wuya Bentrix la chanteuse du groupe, presque aussi grande que Chase, aux long cheveux blancs, elle avait dans les 20ans, de loin la plus intelligente du groupe, elle occupait un poste de secrétaire à l'université de la cité royale le jour.

_ Et pour terminer Chase Young, grand, mince, en armure asiatique, aux cheveux verts, occupant le poste de guitariste dans le groupe, et soldat de la première division au gouvernement le jour.

Tous vivait dans l'immeuble, tous au début y était pour des raisons de faible revenu, et tous y était resté pour la bonne entente qui existait dans le groupe.

C'est Jack avec son fourgon aménagé qui amènerait tout le groupe et les instruments à l'auberge du « chien salé » à l'autre bout de la ville ou ils avait un petit concert de prévu.

…..

La soirée battait son plein au « Chien salé », et le groupe de jeune rockeur les « Mechtons » donnait son maximum sur la petite scène de l'auberge, la salle étant pleine à craquer.
Après s'être enchaîné quatre heures, de musique intense, le groupe marqua une pause bien mérité, chacun allant se détendre, comme il pouvait dans l'auberge, avant de reprendre une petite heure plus tard.

Une heure plus tard, ce n'est pas de la musique rock, qui se fit entendre dans l'auberge, mais le cri strident de la chanteuse, ameutant tous les autres membres du groupe, autour d'elle. Elle leur lu, le mot qu'elle venait de trouver sur la batterie, écrit avec des lettres découpées dans des journaux, et autres imprimés.

«  Si vous voulez revoir votre batteuse punk en vie, amenez 10000 jewels, en sacs à l'entrepôt Father Coursk, emplacement 13. Vous avez d'ici quinze jours à 20h, pour déposer les sacs. Passé ce délais nous ne garantiront plus, l'intégrité physique, de votre amie punk.

C. »

.....

hors RP:
 
Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Young
Soldat de la Première Division
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2015

Fiche de mage
Magie / Arme: magie Argonien (homme Lezard)/ armes : épée Jian , art martiaux
Niveau: 10
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: Re: assez de c   Mar 26 Mai - 16:31

l'annonce de l'enlèvement de Shadow, jeta dans le groupe un de ces froid , caractéristique de ceux précédent, de très peu, la panique générale.

Voyant le danger d'une panique générale Chase repris son sang froid habituel, et sans leur laisser le temps de réfléchir, leur assigna différentes tâche affin de tenter de remédier à la situation.

"_Jack annonce que shadow c'est sentie mal et que le concert ne poura reprendre ensuite discrètement range les instrument dans le fourgon.

Et toi Wuya tu ira intteroger le plus discrètement possible les serveuses et leur demander si elle n'ont pas vu shadow ou quelqu'un lui parler.

Quand à moi je vais le patron de l'auberge et l'informer de la situation on se retrouve dans 30 mins au fourgon et on fait le point d'accord ?  
"

tout deux acquiescent en silence, l'heure était grave, on venait de s'en prendre à l'un d'entre eux, et même Chase, non pour la vengence, mais pour l'honneur, se jurait en silence, en même temps, que Wuya et Jack, de tout faire, pour retrouver les ravisseur, et leur demander réparation.

Se dirigeant vers le comptoir, Chase demanda le patron, mais on lui répondit que ce dernier ne c'était pas présenté aujourd'hui, et qu'aucun des employé ne connaissait son adresse.

après une demi heure Chase rejoignit ses compagnons à l'arrière de l'auberge non sans avoir effectuer au préalable une inspection discrète mais complète des lieux qui ne lui apprit hélas rien.

Wuya de son coté apprit tout juste que au moment de la pose Wuya fut aborde par un homme en capuchon mais qu'une serveuse l'avait vu ayant fini son service entre temps il faudrait attendre le lendemain quelle revienne pour avoir la description de l'homme en question

" On en apprendra pas plus ce soir autant aller dormir la nuit porte conseil comme on dit demain je mettrai un ou deux collègue sur le coup pour tirez ça au clair on va pas  se laisser enlever comme ça."

Gain d'xp: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

assez de c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Petite question [Assez redondant comme titre...]
» " Puisque mon coeur est mort, j'ai bien assez vécu " [Eros & Thanatos]
» Antiope - Je ne tiens pas assez à la vie pour craindre la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Cité Royale-