AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 

And now, you can be his friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Junie

Hakuryuu Ren
Sabertooth
MessageSujet: And now, you can be his friend   Ven 26 Juin 2015 - 13:23

18 ans - Mage de Sabertooth et Prince de Pergrande - Yoru no Maho
Hakuryuu Ren
Né à Pergrande, il était l'un des nombreux Princes de cet Empire. Il perdit assez tôt une majeure partie de sa famille lors d'un incendie organisé par sa propre mère. Se trouvant sur les lieux, il fut sauvé grâce à son frère aîné Hakuyuu. Depuis, il nourrit une énorme haine envers sa mère et s’entraîne sans relâche dans l'unique but de mettre fin à ses jours. Hakuryuu a rejoint Sabertooth pour perfectionner son entraînement et pour garder un œil sur son rival de toujours Nemesis. Il ne compte en aucun cas mêler cette guilde à ses problèmes familiaux.
  • Soucieux
  • Sérieux
  • Gentil
  • Poli
  • Lunatique
  • Peu confiant
  • Haineux
  • Sans pitié
  • Modeste
  • Sensible
Liens recherchés
Je trouve que ses liens sont plutôt complets... Mais comme je ne recherche rien en particulier, je reste ouverte à toute proposition !
Liste des RPs
En coursPerdus sur Creepy Island ft. Nemesis Orland
A la chasse aux Pedobears ft. Mirajane Strauss, Gintoki Shiroyasha, Kagura Yatô

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas

Hakuryuu Ren
Sabertooth
MessageSujet: Re: And now, you can be his friend   Ven 26 Juin 2015 - 13:24

Les filles
Mujaki na egao de koi ni koi shite yume wo miru. Kimi wa onna no ko
Ren
Hakuei
Grande soeur

Hakuei Ren est sa grande soeur qui est très importante pour lui. Etant donné, qu'il a perdu ses frères et son père sous son nez, le fils de la nuit veut tout faire pour que rien n'arrive à la fille du jour et il est prêt à la protéger au péril de sa vie. Toutefois, il ne sait rien sur le fait qu'elle est manipulée par sa mère.

Ren
Gyokuen
Mère détestée

Gyokuen Ren ou la personne qu'Hakuryuu ne veut plus en entendre parler et même, ne plus la voir en ce monde. Cependant, il connait très bien sa force, c'est pour cela qu'il attend le bon moment avant de pouvoir engager un combat et il a déjà un petit plan en tête.

NOM
Prénom
relation

Description

Hakuryuu Ren
Sabertooth
MessageSujet: Re: And now, you can be his friend   Ven 26 Juin 2015 - 13:24

Les garçons
Ma ni aru doori no mainichi no naka dobi dashita. Kimi wa otoko no ko
Ren
Kouha
Cousin

Kouha Ren est son autre cousin qu'il connait nettement mieux par rapport à Kouen, il faut dire qu'Hakuryuu lui a tout dit étant donné qu'ils ont un ennemi en commun. De plus, Kouha est devenu son confident, les deux garçons ne cessent pas de partager des choses ensemble que ce soit pour les plans, les missions ou mêmes d'autres choses, c'est presque tout.

Orland
Nemesis
Rival et ami important

Nemesis est son rival depuis l'âge de 8 ans. Au début, c'était vraiment la guerre, mais depuis qu'il a rejoint la guilde des tigres, Hakuryuu s'amuse de plus en plus lorsqu'ils n'arrêtent pas de se disputer. D'ailleurs, il trouve ce garçon très impressionnant par sa magie, mais aussi par le fait qu'il est le seul qui arrive à rendre le Prince de Pergrande différent par rapport à d'habitude.

NOM
Prénom
relation

Description

Hakuryuu Ren
Sabertooth
MessageSujet: Re: And now, you can be his friend   Jeu 17 Mai 2018 - 22:16

Petit post totalement gratuit (mais que je me réserve on ne sait jamais XD) pour annoncer que j'ai fini d'actualiser cette fiche \o/

Du coup, je vous laisse la suite 8D

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And now, you can be his friend   

And now, you can be his friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1