Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Mission : Aider un détective [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Tetsuya
Sabertooth
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Mission : Aider un détective [RP solo]   Mer 1 Juil - 1:11

Mission : Aider un détective

Feat : ✘ Solo ♥

En ce début de matinée, Jun venait seulement d'arriver dans la salle principale de Sabertooth qu'il fut surpris par quelque chose : ce calme si reposant. Reposant était le bon mot puisqu'Orga ne chantait pas faux, Hakuryuu et Nemesis ne se disputaient pas tout comme Mare et Shiro... ça faisait drôle, mais d'un autre côté, c'était bien que ce soit ainsi et il fallait en profiter avant que la tempête ne se réveille. Prenant tranquillement son petit déjeuner, le jeune garçon réfléchissait à ce qu'il pourrait faire de sa journée, car il ne fallait pas rester là à ne rien faire ! Non seulement ce n'était pas son genre, mais en plus, il allait s'ennuyer et il détestait ça ! La solution se présentait rapidement à lui, il allait simplement faire son travail de mage, à savoir : regarder le tableau des quêtes pour en choisir une. Se tournant vers ce dernier, paille en bouche sachant qu'il était en train de boire un délicieux jus d'orange, il remarqua que peu de personne le regardait et que la voie était donc libre. Pour une raison quelconque, le Tetsuya ne se demandait pas pourquoi ses compagnons ne le regardaient pas ? A vrai dire, la réponse à cette question était évidente : ils ne comptaient pas partir si tôt.

Son petit déjeuner étant terminé, Jun débarrassa sa table et alla vers le fameux tableau des missions. Une fois devant lui, il croisa ses bras derrière sa tête et regarda attentivement chacune des missions pour savoir laquelle serait la mieux pour lui. L'une d'entre elles finit par l'intriguer donc il la prit et la lut pour savoir tous les détails. Un détective voulait explorer Creepy Island, une des nouvelles îles du monde d'Edoras... Enfin, pas si nouvelle que ça sachant qu'elle avait été explorée à plusieurs reprises, mais cette quête devait dater, non ? Dans tous les cas, elle était encore d'actualité puisqu'elle n'avait pas été retirée du tableau ! Mais pour être sûr de ça, il décida d'en parler à Rufus pour avoir son avis.

« D'après mes souvenirs, tant que la mission n'est pas retirée du tableau, ça veut dire que le client cherche toujours de l'aide. Tu devrais y aller même si Creepy Island est un endroit dangereux. »

Les yeux à moitié ouverts, l'adolescent regarda son partenaire, qui fit un sourire des plus étranges... Il pouvait aussi lui dire qu'il pouvait se suicider, c'était une chose dangereuse après tout... Non, mais c'était plus qu'évident et il fallait arrêter de le prendre pour un idiot ! Il finit par soupirer et alla vers Sting pour que la mission soit validée. Le maître fut plutôt surpris que Jun parte seul, mais comme il possédait une très grande confiance en ses compagnons, il le laissa partir sans camarade. Le client donnait rendez-vous devant le transport qui mènerait à cette île flottante et se chargerait de le payer. Mais avant de partir, le mage de construction fit quelques préparatifs... Pas beaucoup, il prit juste de quoi boire et manger pour tenir le coup. Dès que ce fut terminé, il put rejoindre le détective au lieu du rendez-vous.

Le trouver ne fut pas difficile pour le noiraud, il lui avait suffi de suivre l'odeur de ce parfum dégueulasse qui avait pris place sur le papier de la mission. Une fois arrivé devant le détective, il put voir qu'il sortit un bloc note et prit des notes sur Jun.

« Sabertooth aime envoyer des gamins en mission... Enfin soit, je me chargerai de te protéger, je suis très doué après tout. »

A cet instant précis, le jeune homme fut plus que blasé par cet homme... Ce n'était pas lui qui cherchait un garde du corps pour visiter Creepy Island ? Voilà qu'il se mit à penser que ce détective allait devenir rapidement agaçant et qu'il allait devoir se retenir de toutes ses forces pour ne pas s'en prendre à lui, il fallait obtenir la récompense et garder une bonne réputation.

« Je suis Jun Tetsuya et comme tu l'as compris, je suis un mage de Sabertooth. Bon, on part tout de suite histoire d'en finir rapidement ? 
- Tu pourrais vouvoyer tes aînés sale gamin ! Enfin soit, je me nomme Zed, enchanté gamin. »

Sale gamin... Gamin... Vouvoyer... Non, il n'était pas question de faire ce que voulait monsieur Zed. D'ailleurs, c'était quoi ce prénom bizarre ?! A sa grande surprise, le client semblait comprendre ce que pensait le mage de Sabertooth en ce moment et annonça qu'il s'agissait d'un pseudo pour ne pas avoir des ennuis et il le changeait à chaque fois qu'il avait une nouvelle enquête à résoudre. Jun ne connaissait rien de ce métier et trouvait ça un peu bête de changer tout le temps, mais il n'allait pas critiquer ce que faisait les autres puisqu'il le prendrait très mal si quelqu'un s'amusait à faire la même chose pour lui.

A l'intérieur du moyen de transport, un silence régnait en maître. Le petit tigre ne trouvait pas ça énervant pour une fois, il n'avait pas envie d'entendre les nouvelles bêtises que pourrait dire ce détective trop bizarre à son goût. Toutefois, ce dernier ne cessait pas d'écrire des choses dans son bloc note et murmurait des choses en même temps. Possédant une bonne ouïe, Jun pouvait tout entendre et commençait à saturer. Son client disait que dans Creepy Island, la pluie et la nuit étaient éternelles et que c'était dans ce lieu que les cauchemars devenaient réalité en quelque sorte... Enfin soit, il était là pour résoudre tout ça donc il n'allait pas y rester longtemps selon lui. Le mage souffla et appuya son coude contre le rebord de la fenêtre du moyen de transport et posa sa main sur son menton pour être mieux. Il fallait qu'il regarde les paysages pour penser à autre chose que ce que disait son compagnon du moment... Ses enfin soit en masse étaient trop énervants... Si seulement il pouvait faire bouffer les mots, le détective subirait beaucoup de dommages ! Or, il n'eut pas le temps de le faire puisque le conducteur annonça qu'ils venaient de se poser sur la fameuse île et bien sûr, le ténébreux fut très heureux d'entendre cette bonne nouvelle !

« Comme je viens de le dire, il pleut, le sol est boueux, et le soleil ne semble pas exister. Enfin soit, ce n'est pas ça qui va venir à bout de moi ! »

Et le client fit un rire tout fier de lui. Serrant ses poings et grognant légèrement, le Tetsuya n'en pouvait plus et avança en vitesse pour que cette mission termine aussi vite. Le client remarqua ça, tendit une main vers le garçon et demanda d'une façon inquiète s'il pouvait l'attendre. Celui-ci s'arrêta, se tourna vers le détective et eut un sourire satisfait sur ses lèvres... Il commençait à avoir peur donc peut-être qu'il deviendrait moins chiant et se concentrerait plus sur son enquête.

Après avoir marché plus d'une heure, le duo trouvait ça étrange que rien ne s'était passé et qu'aucun animal ne venait à leur rencontre. Une nouvelle fois, le détective sortit son bloc note et écrivit dessus que toutes les rumeurs sur cette île étaient fausses et qu'il était peut-être temps de retourner à la cité Royale. Malgré le fait que Jun trouve ça idiot de partir après seulement une heure de recherche, il ne dit rien, car ça allait le débarrasser de cet homme insupportable.

« Pourquoi il y a du sang sur mon bloc note ? »

Soupirant une énième fois, l'adolescent se tourna vers le détective et écarquilla ses yeux dès qu'il découvrit ce qu'il y avait sur la tête de ce dernier. Lui ordonnant de garder son calme et de ne pas bouger, Jun approcha doucement ses mains de la petite chauve-souris qui se situait sur la tête de son client. Puis, il l'enleva et la regarda en souriant... Elle était mignonne, mais trop dangereuse pour qu'elle devienne une vraie amie, il fallait faire quelque chose pour l'éloigner sinon elle ne cesserait jamais de les suivre.

« T'as une idée ? Il faudrait que tu te rendes utile quand même.
- Cesse d'être impoli envers moi ! Enfin soit, si tu as quelque chose à manger, tu peux lui donner. »

Par réflexe, le noiraud prit son sac et le serra contre lui pour le protéger, il n'était pas question de donner de la nourriture à un animal dangereux ! Toutefois, il fallait que Zed s'en mêle et décide de forcer le jeune garçon à lâcher son sac. Les deux tiraient chacun de leur côté depuis trop longtemps et ce qui devait arriver, arriva : le sac fut déchiré en deux, laissant tomber toute la nourriture qu'avait apportée Jun ainsi que la boisson. Etant à quatre pattes sur le sol boueux de cette île, le jeune mage tentait désespérément de tout réparer uniquement en unissant les bouts, mais ça n'allait pas être si simple que ça. Comprenant finalement que sa tentative servait à rien, le petit tigre se releva, alla vers le détective pour le saisir par le col de sa veste.

« Je te jure que tu vas regretter d'avoir fait ça !
- Enfin soit...
- MAIS JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES ENFIN SOIT AUSSI !
- Hum... Je n'ai pas faim et je doute que ce soit le moment pour ça... »

De son regard bleuté, l'adolescent suivait la trajectoire du doigt tremblant de son client... Même si la nuit et la pluie réduisaient leurs vues, les deux hommes pouvaient apercevoir cette nuée de chauve souris qui se dirigeaient vers eux. Sans attendre plus longtemps, le frère de Yukine prit la main du détective et courut le plus vite possible pour trouver une bonne cachette, il ne fallait pas qu'ils se fassent avoir par ces petites bêtes ailées... Elles étaient trop voraces. Après quelque temps, ils trouvèrent une petite grotte et décidèrent de s'y abriter le temps de reprendre leur souffle et un certain calme. Le souffle pouvait être repris à petit feu, mais pour le calme, ça n'allait pas être possible à cause du détective qui recommença à parler et à prendre des notes sur les chauves-souris. Encore une fois, Jun devait mener une nouvelle bataille pour ne pas se montrer désagréable, la réputation de Sabertooth pourrait être ruinée à cause de lui et de cet homme qui ne se gênerait pas de tout dire... Bref, il fallait tenir le coup un peu.

Tout d'un coup, un grognement résonna dans toute la grotte et d'un bond, Zed se trouvait derrière Jun, lui demandant, par la même occasion, s'il n'avait pas entendu. La réponse était évidente ! Par contre, il ne savait pas à qui appartenait ce grognement... Dans tous les cas, il ne fallait pas rester ici plus longtemps ! Encore une fois, le noiraud saisit la main de son client et se dirigea vers la sortie de la caverne. Cependant, elle ne put jamais être atteinte, ils furent pris en sandwich par deux ours à moitié squelettique et à moitié normal.

« J... J'ai peur ! Enfin soit, il faut que tu me protèges au péril de ta vie Jun !
- Tiens, tu ne dis plus gamin ou sale gamin ? Et où est passé ton courage du début ?
- C... C'était une blague, je voulais simplement te taquiner ! Enfin soit, il faut que je rentre chez moi, j'ai une femme et une petite fille qui m'attendent.
- Sérieux ? Quelqu'un arrive à te supporter ?
- Ben oui, je suis supportable voyons ! Comment oses-tu dire ça ? »

Préférant l'ignorer, le mage de Sabertooth se dirigea vers l'ours qui bloquait la sortie de la grotte. Mais alors qu'il comptait commencer à l'attaquer, il fallait qu'un certain boulet s'accroche fermement à sa jambe. Par tous les moyens possibles, il essayait de virer Zed de là, mais c'était une véritable sangsue ! Et il fallait que l'ours profite de cet instant de faiblesse pour lever sa grosse patte griffue pour la diriger dangereusement sur le plus jeune des deux hommes. Tandis que cet animal semblait sourire en pensant que son coup était un succès, il fut surpris de voir une barrière dorée protéger les deux humains. Un nouveau grognement se fit entendre et seul Jun pouvait comprendre que l'ours était déçu et n'allait pas tarder à perdre sa patience pour se donner à fond. Avant de s'occuper de leur cas, le mage de construction parvint à virer Zed au bout de plusieurs coups de pied.

« M... Mais tu peux pas me faire ça, j'ai besoin d'être protégé ! »

Tendant sa main vers le détective, Jun lui répondit par un « fais pas chier » et invoqua un cube de la taille de l'homme pour qu'il se retrouve enfermé à l'intérieur, mais au moins, il serait en sécurité. Maintenant, il pouvait se charger des ours sous les encouragements de Zed... Il ne connaissait pas le mot se taire apparemment. Pour y aller en douceur, car le petit Tigre n'avait pas pour intention de les tuer puisqu'ils étaient là bien avant eux, il fit un long rectangle de verre doré et le cassa pour que les morceaux se plantent sur l'ours qui bloquait la sortie. Cette attaque n'eut aucun effet et l'animal imposant commença à riposter en donnant plusieurs coups avec ses pattes avants. Le ténébreux avait construit une épée pour parer les attaques, mais ce fut une mauvaise idée. En effet, il ne savait pas manier cette arme, mais en plus, la force de l'ours était beaucoup plus forte de la sienne et il avait presque l'impression d'être écrasé par cette dernière... Il fallait autre chose, son épée partit en morceau en plus ! Recommençant à planter les petits morceaux de l'ancienne construction sur l'ours, il dut esquiver les contre-attaques suivantes et chercha une solution au nouveau problème qui se posait face à lui : comment les battre ? D'ailleurs, ils étaient très fair-play à ne pas attaquer en même temps, mais le Tetsuya savait que c'était le mâle qui attaquait pour protéger sa femelle.

Voilà que le jeune combattant se recula de deux bonds pour être un peu plus en sécurité et regarda autour de lui pour savoir quoi utiliser à son avantage. La solution était juste là : cette grotte était plutôt étroite et il allait se servir des parois pour coincer les deux ours. Se concentrant au maximum, car il allait faire des constructions plus grosses que celles d'avant, il étira ses bras horizontalement sur chacun de leurs côtés respectifs et invoqua trois pics assez gros qui se plantèrent sur les épaules et un pied de l'ours mâle. Ensuite, il refit la même chose en vitesse pour l'ours femelle, il ne fallait pas lui laisser le temps d'agir. Puis, il allait attendre patiemment qu'ils perdent connaissance avant de faire disparaître les pics.

Etant à l'extérieur de cette grotte, le détective tremblait de partout et expliqua à son garde du corps que ça irait pour aujourd'hui, il n'était pas du genre à risquer sa vie pour ça. De plus, il jugeait en avoir assez vu donc ils retournèrent au moyen de transport pour quitter définitivement cette île. A la fin, Jun obtint la moitié de la récompense, c'était toujours mieux que rien, et put retourner à Sabertooth pour prendre un peu de repos, l'après-midi étant bien entamé.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

#J'aibâclé #J'aieulaflemmederelire #J'utilisemonx2 8D

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Mission : Aider un détective [RP solo]   Ven 3 Juil - 12:34

Félicitations pour avoir terminé cette mission en solo. Voici tes bonus :

- 25 points grâce à ta réponse qu'on doit multiplier par deux grâce à l'objet acheté, ce qui fait en tout 50 points !
- Ensuite, tu gagnes 40 points qui sont le bonus de la mission.
- Et pour terminer en beauté, tu gagnes 25 points qui est le bonus pour avoir terminé une mission en solo !

Ça te fait un total de 115 points (Mouhahahahahaha 8D)

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org

Mission : Aider un détective [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1